Qui sommes-nous ?

Vos défis technologiques, notre mission quotidienne

+5500
projets par an
100%
des clients satisfaits
+500
fabricants
Nos valeurs

Un partenariat fondé sur nos principes.

"Chaque client a ses particularités, ses besoins et ses défis. Notre rôle est de vous accompagner en simplifiant les processus et en anticipant les évolutions qui pourraient impacter vos projets. Nous mobilisons nos partenaires et nos compétences pour trouver des solutions concrètes et adaptées, même face aux situations les plus complexes."

Philippe Zanotti
Directeur d'Eyratechnology
Notre approche

Anticiper, s’adapter, et avancer, pas à pas

Nous prenons le temps de comprendre vos besoins uniques pour proposer des solutions sur mesure, tout en restant agiles face aux imprévus. En collaborant étroitement avec vous, nous transformons vos défis en opportunités, avec une efficacité et une réactivité qui font la différence.

Contactez-nous
01
Une expertise solide au service de vos projets

Notre équipe allie stabilité et savoir-faire pour répondre à vos besoins en toute confiance.

02
Une réactivité qui fait la différence

Grâce à une structure agile et bien organisée, nous répondons rapidement et efficacement à chaque demande.

03
Des solutions pensées pour vous

Nous anticipons vos défis, négocions les meilleures conditions et trouvons des réponses adaptées, même aux besoins les plus spécifiques.

04
Un réseau qui ouvre des possibilités

Nous mettons à votre disposition nos partenaires et fournisseurs pour garantir des solutions optimales et des résultats concrets.

Une équipe au cœur de vos projets

Une équipe dédiée, un engagement total.

Derrière chaque projet, il y a une équipe passionnée, engagée et à l’écoute. Nous croyons à la force des relations humaines et à l’impact que peut avoir une collaboration sincère et bienveillante. Travailler ensemble, c’est avancer main dans la main vers vos objectifs.

01
Des visages, pas des numéros

Nous sommes une petite équipe qui met un point d’honneur à connaître chacun de nos clients et leurs besoins spécifiques.

02
Une stabilité important pour nous

Ici, pas de rotation incessante. Notre équipe restent parce qu’ils aiment ce qu’ils font et ce que nous construisons ensemble.

03
Une passion qui nous anime

Chaque projet est une nouvelle aventure. Nous y mettons tout notre cœur pour qu’il reflète votre vision et vos ambitions.

04
Une écoute qui fait la différence

Vos défis deviennent les nôtres. Nous prenons le temps de vous comprendre pour trouver des solutions qui vous ressemblent vraiment.

Nos engagements

Agir pour aujourd’hui, penser à demain.

Nous avons à cœur de répondre aux défis de demain. Notre objectif est simple continuer à simplifier vos projets, anticiper les évolutions technologiques et intégrer des solutions durables qui respectent l’environnement et vos ambitions.

Signataire de la Charte de l’INR Suisse
Nous affirmons notre engagement en faveur d’un numérique éthique et responsable, pour garantir une démarche de qualité à nos clients, fournisseurs et collaborateurs.
Certifié 4 étoiles au programme HP Amplify Impact
En participant à ce programme, nous soutenons une industrie informatique mondiale plus durable, en contribuant à des changements significatifs pour l’avenir.
Notre histoire

Une aventure humaine et technologique depuis 1993

Sens du service, simplicité et travailler en partenariat avec nos clients ne sont pas que des mots, ce sont les fondations sur lesquelles nous avons bâti notre identité. Ce qui a commencé sous le nom de Network Consulting & Services SA en 1993 est devenu Eyratechnology, votre partenaire de confiance guidé par une vision humaine. Nous croyons à des relations durables, à l’innovation utile et à une proximité qui fait la différence.

Notre équipe

Derrière chaque solution, une équipe engagée

Philippe Zanotti
EYRAtechnology Director
Leadership | Matériel informatique | Matériel Infrastructure | Logiciel
Isabelle Zito
Key Account Manager
Gestion de clientèle | Relations commerciales | Négociation | Fidélisation
Olivier Priser
Technologist
Licensing & Cloud services | Software & Hardware Technical guidance | Infrastructure, Network & other specialities
Moisés Evora
Back Office Sales
Support commercial | Suivi des ventes | Gestion administrative | Coordination interne
Philippe Zanotti
EYRAtechnology Director
Leadership | Matériel informatique | Matériel Infrastructure | Logiciel
Isabelle Zito
Key Account Manager
Gestion de clientèle | Relations commerciales | Négociation | Fidélisation
Olivier Priser
Technologist
Licensing & Cloud services | Software & Hardware Technical guidance | Infrastructure, Network & other specialities
Moisés Evora
Back Office Sales
Support commercial | Suivi des ventes | Gestion administrative | Coordination interne
Philippe Zanotti
EYRAtechnology Director
Leadership | Matériel informatique | Matériel Infrastructure | Logiciel
Isabelle Zito
Key Account Manager
Gestion de clientèle | Relations commerciales | Négociation | Fidélisation
Olivier Priser
Technologist
Licensing & Cloud services | Software & Hardware Technical guidance | Infrastructure, Network & other specialities
Moisés Evora
Back Office Sales
Support commercial | Suivi des ventes | Gestion administrative | Coordination interne
Parler à un expert
FAQ

Questions posées fréquemment

Est-ce que je peux acheter en ligne sur votre site ?

Nous proposons un accès web shop réservé aux professionnels pour faciliter vos achats. Cet accès est à demander au service commercial.

Proposez-vous des services d'installation et de déploiement ?

Oui, nous proposons des services d'installation et de déploiement pour tous les équipements que nous fournissons. Nous sommes là pour vous aider à simplifier le processus et à vous assurer que tout est configuré correctement.

Proposez-vous des options de financement ?

Oui, nous proposons des options de financement flexibles pour répondre aux besoins de votre entreprise, telles que le leasing, la location à long terme et le "Device as a Service" (DaaS). Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution qui convient le mieux à votre entreprise.

Comment puis-je contacter votre service client ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +41 32 732 96 60, par e-mail à technology@eyra-group.ch,pour toute question ou demande de renseignements. Nous sommes là pour vous aider à répondre à toutes vos préoccupations informatiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide personnalisée au +41 32 732 96 60